F.A.Q

1. Quelle taille choisir? 

2. Où est ma commande? 

3. Puis-je modifier ma commande? 

4. Quelle est votre politique de retour? 

 

1. Quelle taille choisir ? 

 

Nos vêtements sont unisexes, et comme les tailles hommes sont les plus grandes dans le commerce général, nous nous référons à ces mesures pour nos vêtements. Par conséquent, nous conseillons, pour les femmes qui souhaitent une taille « normale », de prendre une taille en dessous de leur taille habituelle. 

 

Pour savoir quelle est votre taille, vous pouvez vous diriger sur la page de chaque vêtement, où un guide des tailles, avec les mesures du vêtement, est disponible. Vous pouvez ainsi mesurer un vêtement similaire que vous possédez déjà pour vous rendre compte de ce que donnerait le vêtement sur vous. 

Bien sûr, la coupe peut être différente, mais l’essentiel, c’est que les mesures vous permettent de porter le vêtement. 

N’oubliez pas ! Il est normal qu’un t-shirt et un sweat de même taille n’aient pas les mêmes mesures. En effet, le t-shirt est fait pour être porté à même la peau, alors que le sweat doit pouvoir accueillir un autre vêtement en dessous. 

 

Si vous avez effectué les mesures et que vous hésitez entre deux tailles, vous pouvez prendre la plus grande des deux. Cela vous évitera une déception, et tous nos vêtements ont des coupes plutôt « relax ». 

 

 

 

2. Où est ma commande ? 

 

  1. Nous vous envoyons un mail de confirmation de commande dans les heures suivant votre commande (vérifiez vos spams, il se peut que la confirmation s’y soit glissée). 
  2. Nous vous envoyons également un mail lorsque votre commande est expédiée, avec un numéro de suivi de votre colis. Votre commande est expédiée entre 2 et 4 jours (ouvrés) après que vous ayez passé votre commande. 
  3. Il est possible que nous ayons plus de commandes à gérer à certaines périodes, mais si vous n’avez pas reçu votre mail d’expédition, ni votre commande après 10 jours, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : contact@dearnebula.com, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution. 

 

 

3. Puis-je modifier ma commande ? 

 

Nous essayons d’envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, il est impossible de modifier la commande une fois qu’elle a été expédiée. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous, il y a peut-être une chance. 

 

4. Quelle est votre politique de retour ? 

 

La loi offre au consommateur une période de rétractation de 14 jours, à compter de la livraison de votre commande. Si vous souhaitez faire un retour, veuillez nous contacter à l’adresse mail : contact@dearnebula.com. 

Les articles renvoyés doivent être dans leur état d’origine, ne pas avoir été portés, utilisés ou endommagés. Nous vous demanderons, avant de valider la procédure de retour, une photo des articles que vous souhaitez retourner. 

Si vos articles sont conformes, nous vous enverrons une étiquette afin que vous poussiez nous envoyer votre colis. Ce colis sera sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous soit livré. Par conséquent, n’hésitez pas à demander une preuve d’envoi lorsque vous le confiez au transporteur. 

Dès que nous recevrons votre article, après vérifications, nous procéderons directement au remboursement de votre commande.